a-visser
Tankwagen mâle type VK fileté femelle BSPP laiton-
Accueil
-
Tuyaux
-
Raccords
- Raccords pompier
- Raccords Tête de chat / Express
- Raccords Camlock / À cames
- Raccords Storz
- Raccords Tankwagen
- Raccords DSP et Incendie
- Raccords Fonte Malléable
- Raccords SMS
- Raccords Macon
- Raccords DIN
- Raccords Bauer
- Raccords Perrot
- Raccords Sphériques
- Raccords à brides
- Raccords à fond plat
- Raccords filetés / taraudés
-
Raccords pompier
-
Raccords Tête de chat / Express
-
Raccords Camlock / À cames
-
Raccords Storz
-
Raccords Tankwagen
-
Raccords DSP et Incendie
-
Raccords Fonte Malléable
-
Raccords SMS
-
Raccords Macon
-
Raccords DIN
-
Raccords Bauer
-
Raccords Perrot
-
Raccords Sphériques
-
Raccords à brides
-
Raccords à fond plat
-
Raccords filetés / taraudés
-
Accessoires
-
Colliers
-
Guides Techniques
-
Infos
LE RACCORDEMENT À PRIX D'USINE
-
Accueil
-
Tuyaux
-
Raccords
- Raccords pompier
- Raccords Tête de chat / Express
- Raccords Camlock / À cames
- Raccords Storz
- Raccords Tankwagen
- Raccords DSP et Incendie
- Raccords Fonte Malléable
- Raccords SMS
- Raccords Macon
- Raccords DIN
- Raccords Bauer
- Raccords Perrot
- Raccords Sphériques
- Raccords à brides
- Raccords à fond plat
- Raccords filetés / taraudés
-
Raccords pompier
-
Raccords Tête de chat / Express
-
Raccords Camlock / À cames
-
Raccords Storz
-
Raccords Tankwagen
-
Raccords DSP et Incendie
-
Raccords Fonte Malléable
-
Raccords SMS
-
Raccords Macon
-
Raccords DIN
-
Raccords Bauer
-
Raccords Perrot
-
Raccords Sphériques
-
Raccords à brides
-
Raccords à fond plat
-
Raccords filetés / taraudés
-
Accessoires
-
Colliers
-
Guides Techniques
-
Infos
Bouchon Tankwagen MB Laiton
Bouchon Tankwagen MB pour raccord mâle VK en laiton.
Existe pour raccord femelle MK et en inox.
Partager
Bouchon Tankwagen MB Laiton
Bouchon Tankwagen MB pour raccord mâle VK en laiton.
Existe pour raccord femelle MK et en inox.
Raccord Tankwagen, aussi appelé raccord TW, pour camion citerne. Non symétrique à levier de verrouillage qui empêche le désaccouplement lié aux vibrations.
Le raccordement des raccords Tankwagen se fait en associant un raccord à poignée MK (Mutter Kupplung : raccord femelle) à un raccord appelé VK (Vatter Kupplung : raccord mâle) du même diamètre.
Les deux raccords exercent une pression l’un dans l’autre grâce à une poignée. Ce système de raccordement est rapide et sécurisé grâce à une poignée de serrage. Serrage qui ne nécessite pas d’utiliser une clé ou un autre outil, il se fait à la main.
NFE 29537 : Pression de service de 10 Bars